3 étapes clé pour lâcher vos kilos superflus sans régime

Ne perdez plus votre temps avec des régimes inefficaces !

Heureusement qu’il n’y a pas que les régimes pour mincir, alors comment lâcher vos kilos superflus naturellement sans vous frustrer ?

Il est temps que vous sachiez la vérité sur les régimes en vogue qui font la une des magazines et vous font de fausses promesses. De plus vous êtes certainement perdu avec toutes ces informations, les rabattages publicitaires et les escroqueries. Alors pour y voir plus clair, voici 3 étapes simples et naturelles pour retrouver une silhouette harmonieuse, énergie et vitalité sans vous priver car la privation mène à la frustration et c’est là qu’on craque !

Il ne s’agit que de 3 concepts que vous devez connaitre, tout le reste est inutile et mène à une grande confusion. Je vous en parle dans 1 minute, mais avant cela permettez moi de préciser quelques points :

Je ne vais pas vous mentir en vous disant que vous allez perdre 10 kilos en 1 semaine ni que j’ai une produit miracle pour faire fondre la graisse, car tout cela ne sont que les mensonges de l’industrie des régimes.

Savez-vous pourquoi les régimes échouent inévitablement sur la durée ? Tout simplement parce qu’il n’est pas possible de se restreindre toute sa vie et qu’en plus ils ne prennent en compte qu’un seul aspect de l’amincissement : l’alimentation.
Or il existe 2 éléments fondamentaux à prendre en considération pour mincir efficacement et durablement. Et contrairement à ce que vous imaginez il ne s’agit pas de s’épuiser dans la salle de sport.

femme legumes

Quelles sont ces 3 étapes :

  • Vous devez connaitre les aliments et les bonnes associations alimentaires qui favorisent la perte de poids.
    Vous devez connaitre quels sont les aliments qui empêchent la perte de poids et ce ne sont surement pas ceux auxquels vous pensez. Certains aliments soi-disant sains, que vous consommez quotidiennement, vous font prendre du poids. Et savez vous lesquels ? Je vous expilique tout dans cet article :

>>> Les 5 aliments sains qui vous empêchent de maigrir

  • Vous devez mettre votre corps en mouvement, c’est la solution sine qua non  pour atteindre votre objectif minceur sans pour autant faire souffrir votre corps avec des heures de musculation.

Mais ce n’est pas tout…

  • Vous devez apprendre à gérer votre stress et vos émotions qui vous dirigent vers des envies de manger compulsive. C’est ce que l’on appelle “les kilos émotionnels”. C’est scientifiquement prouvé, le stress nous incite à manger plus gras et plus sucré et favorise le stockage des graisses au niveau de l’abdomen. Cela est du à l’hormone du stress (le fameux cortisol).

Voici quelques pistes :

Le sucre est votre ennemi N°1

Oui mais vous allez me dire que vous le savez déjà ! Je ne vous parle pas des sucreries, des pâtisseries et des sodas qui sont mauvais pour votre santé. Non, le sucre est partout ! Il existe de nombreux aliments qui contiennent des sucres cachés comme le pain complet, les produits allégés, le jus d’orange, les céréales du petit-déjeuner, etc.

Les aliments transformés sont vos ennemis n°2 

Les produits transformés contiennent une quantité incroyable de sucre, de nombreux produits chimiques toxiques qui vous empêcheront de perdre du poids…Oubliez les édulcorants, les plats industriels, le sirop de maïs, les huiles hydrogénées… Favorisez les aliments qui ne contiennent qu’un seul ingrédient.

Qu’en est-il des aliments gras ?

Là encore, je vais vous surprendre. Savez-vous qu’il est impossible de perdre de la graisse sans manger d’aliments gras ! Peut être avez-vous entendu qu’il fallait supprimer le gras pour maigrir. Grave erreur : Vos organes, vos cellules et vos hormones ont besoin de bon gras pour fonctionner correctement. Donc manger du bon gras favorise le déstockage de la graisse corporelle alors que le mauvais gras entraine le stockage des graisses.

Les mauvais gras, appelés également acides gras “trans” :

  • Huiles hydrogénées,
  • huile de colza,
  • margarine,
  • substitut de beurre

Alors comment synthétiser toutes ces informations et les mettre à profit pour atteindre votre objectif minceur et surtout comment les appliquer ? Vous ne savez pas par où commencer ?

Pas de panique, j’ai crée pour vous une méthode simple, naturelle et efficace qui va vous aider à manger sainement et à perdre du poids une bonne fois pour toutes !
En comprenant ce que vous avez mal fait jusqu’à présent et en mangeant ce que vous aimez sans jamais avoir faim vous avez la garantie de réussir votre amincissement efficacement et durablement.

Le programme ZeN’n Diet n’est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire, vous n’avez pas besoin de compter les calories, ni de peser vos aliments. Ce n’est pas le nombre de calories qui est important mais la qualité des aliments que vous ingérer. Vous verrez que la quantité d’aliments pour perdre du poids est plus importante que les portions que vous mangez actuellement. Il suffit de connaitre les bonnes associations. Et surtout manger avec plaisir, bouger et apprivoiser votre stress.

maigrir

 

 

Vous souhaitez suivre mes conseils ?

maigrir

Téléchargez immédiatement mon guide pour connaitre :

Les 7 mythes sur les régimes qui vous font prendre du poids au lieu d’en perdre !

privacy Vos données restent confidentielles

Au plaisir de contribuer à votre succès,

Pascale FAIVRE, spécialiste de la perte de poids efficace et durable

 

Vous souhaitez suivre mes conseils ?

maigrir

Téléchargez immédiatement mon guide pour connaitre :

Les 7 mythes sur les régimes qui vous font prendre du poids au lieu d’en perdre !

privacy Vos données restent confidentielles

Vous avez aimé cet article, laissez votre commentaire, votre avis est très précieux

Leave A Response

* Denotes Required Field