Recette minceur réconfortante

Bouillon de crustacés

C’est le retour à la cuisine légère, à l’élégance et à la pureté. Voici une recette minceur de bouillon de crustacés pour allier santé et légereté.

Longtemps, le bouillon s’est réduit à une tablette emballée dans un papier doré ou argenté, compactée et déshydratée. Un peu d’eau, de poudre magique et c’était la révélation du bouillon.

Si vous bouillonnez d’envies de cuisiner des bouillons sains et naturels, il vous faudra parfois un peu de patience mais elle sera toujours récompensée par des saveurs incomparables.

En effet, les bouillons sont faciles à cuisiner et constituent une base saine pour toutes vos préparations ou alors en plats à part entière.

Faites vos bouillons vous-même, ils auront une saveur naturelle, sans additifs ni conservateurs.

 

Variantes

Vous pouvez remplacer les crustacés par des coques ou des coquillages, la base de la préparation sera identique. En variant à l’infini toutes sortes de combinaisons avec du poisson, des noix de St Jacques, du calamar… Vous épaterez vos invités.

recette minceur-bouillon de crustacés

En mise en bouche, entrée ou plat, ils raviront vos papilles.

Laissez libre cours à votre imagination et à vos goûts !

Bon appétit,

Recette issue de mon programme minceur ZeN’n Diet

Pascale FAIVRE, consultante spécialisée en gestion du poids et en rééquilibrage alimentaire. Fondatrice de la méthode ZeN’n Diet.
RDV chez Sayya PARIS 10

Vous souhaitez suivre mes conseils ?

maigrir

Téléchargez immédiatement mon guide pour connaitre :

Les 7 mythes sur les régimes qui vous font prendre du poids au lieu d’en perdre !

privacy Vos données restent confidentielles