3 JUS DETOX POUR BOOSTER VOTRE VITALITÉ

Envie de recettes saines et faciles à réaliser pour prendre soin de vous ?
Il n’y a qu’une seule réponse, faites des jus !

Pour avoir une alimentation équilibrée, boire des jus fraîchement préparés présente d’innombrables avantages pour la santé :

Le processus préserve la majorité des vitamines, minéraux, enzymes et phyto-nutriments qui, à l’inverse, sont dégradés par la cuisson.

Les jus sont multi-vitaminés. Vous pouvez en consommer le matin en guise de petit-déjeuner, en en-cas ou bien comme apéritif, avant un déjeuner ou un dîner. Bien sûr, vous pouvez aussi faire une monodiète de jus si vous le souhaitez.

Les jus nettoient l’organisme et stimule toutes ses fonctions vitales. En les consommant, ils donne un véritable boost et une bonne dose de vitalité dont notre corps profite pleinement.

Les jus frais permettent facilement et avec plaisir de consommer quotidiennement 5 fruits et légumes.

Les jus sont excellents pour les enfants qui adorent leurs couleurs vives.

 

Je vous propose ici trois jus DETOX, mais n’hésitez pas à vous amuser avec les fruits et légumes d’automne pour composer des jus variés.

JUS DETOX VERT ZEN

L’automne est la saison des feuilles vertes : fanes de carotte, épinards, blettes et feuilles de choux… Mixez-les avec du citron pour atténuer le goût soufré.

Les feuilles vertes sont riches en chlorophylle, qui permet d’assainir les intestins. Leur goût amer stimule le foie. Buvez-en sans modération !

JUS DETOX ORANGE VITAMINÉ

Profitez des nombreux fruits et légumes orange que vous offre l’automne. Ils sont riches en flavonoïdes (antioxydants) et en bêta- carotène (bon pour la peau). Ils adoucissent les intestins, ils améliorent la vision et travaillent sur le foie.

JUS DETOX ROSE BONHEUR

Voici un délicieux jus detox pour éliminer les excès et faire le plein de vitamines ! Tous ces ingrédients donnent le meilleur d’eux-mêmes pour vous faire du bien. La betterave est l’amie du foie. Elle est riche en antioxydants et apporte de la vitalité.

CONSEILS

Pour bien conserver vos préparations, ajouter un jus de citron, si vous les buvez tout au long de la journée. Attention, un jus ne se prépare pas à l’avance. Les enzymes se dégradent assez rapidement. Il serait dommage de perdre tous les bons nutriments.

Pour aller plus loin, découvrez la cure DETOX ZeN’n Diet

A votre santé,

Pascale FAIVRE, sophrologue et naturopathe, coach en stratégie nutritionnelle, consultante spécialisée en gestion du poids et rééquilibrage alimentaire. Fondatrice de la méthode ZeN’n Diet

Je vous accompagne sur Paris à l’espace Sayya et 14 rue Le Sueur dans le 16éme arrondissement.

Vous souhaitez suivre mes conseils ?

maigrir

Téléchargez immédiatement mon guide pour connaitre :

Les 7 mythes sur les régimes qui vous font prendre du poids au lieu d’en perdre !

privacy Vos données restent confidentielles