La cure DETOX de printemps

Cure DETOX

Le printemps arrive et il est bon de l’accueillir avec une cure DETOX afin d’éliminer les toxines accumulées durant l’hiver. Donnez un coup de pouce à votre corps mais avant de vous lancer dans l’aventure voici quelques conseils pour bien commencer.

Pourquoi une cure DETOX à chaque nouvelle saison ?

Notre organisme élimine quotidiennement les déchets, appelés toxines qu’il produit par son propre fonctionnement (comme le moteur d’une voiture) mais également les déchets, appelés ici toxiques, que nous ingérons par une mauvaise alimentation mais aussi les polluants de notre environnement. Pour cela, la merveilleuse machine qu’est notre corps a à sa disposition des organes d’élimination, les émonctoires, qui sont les reins, le foie, les intestins, les poumons et la peau. Malheureusement ces organes sont souvent surchargés et n’arrivent plus à évacuer correctement les substances inutiles ou néfastes. Il s’en suit une charge toxique importante qui se traduit par de nombreux symptômes. Le printemps étant symbole du renouveau ou de la renaissance c’est le bon moment pour commencer.

Avez vous ces symptômes  ?

Une cure DETOX s’impose si ces symptômes se manifestent : fatigue et troubles du sommeil, nausées et digestion difficile, douleurs articulaires et musculaires, excès de poids et rétention d’eau, teint terne et problèmes de peau, cernes, chute de cheveux, migraines, anxiété, déprime, stress.

Si vous avez répondu OUI, alors une cure DETOX sera la bienvenue pour nettoyer votre organisme en profondeur et le purifier des polluants et pesticides auxquels il est confronté.

Quels résultats attendre ?

Le but principal de la cure DETOX est d’aider le corps à se débarrasser de sa surcharge toxique en favorisant l’élimination mais pas que. C’est aussi l’occasion de lui offrir un temps de repos et de soulager votre système digestif  souvent mis à rude épreuve. Les bénéfices obtenus seront : un regain d’énergie et de vitalité, une mine radieuse, une digestion facilitée, un sommeil amélioré, les tensions éliminées, et en bonus les kilos superflus envolés.

OUI à la cure DETOX mais pas n’importe comment

S’il est vrai que la cure DETOX est un véritable trésor de bienfaits, il ne s’agit pas d’employer n’importe quels moyens. L’industrie des pilules et autres compléments alimentaires y ont trouvé une mine d’or pour  vous vendre tout et n’importe quoi sous l’étiquette “Détox”.

Il faut favoriser les aliments au pouvoir détoxifiants qui stimuleront les émonctoires, modifier ses habitudes alimentaires et son hygiène de vie ; on profite des beaux jours pour marcher et s’oxygéner au grand air et surtout éliminer les penser négatives qui polluent tout autant notre corps. En d’autres termes avoir : “un corps sain dans un esprit sain“.

Comment bien commencer une cure DETOX ?

Vous avez décidé de faire une cure DETOX. Pour vous aider j’ai conçu un programme DETOX sur 5 jours et 2 jours de préparation avec au menu :

✅ Les conseils en or pour bien réussir sa DETOX et que faire AVANT, PENDANT et APRÈS.

✅ L’alimentation DETOX avec des recettes de jus, de soupes, de smoothies et d’infusions.

✅ Comment retrouver une belle peau avec des conseils beauté

✅ Comment éviter le stress avec des séances de relaxation (audio)

✅ Et bien plus encore…

Inscrivez-vous sans plus attendre dans “le DEFI DETOX de printemps pour recevoir tous les conseils et retrouver votre vitalité et votre bien-être.

A lire avant de commencer : Le top 5 conseils pour une DETOX réussie

Pascale FAIVRE, fondatrice de la méthode ANTI-RÉGIME  ZeN’n Diet

Vous souhaitez suivre mes conseils ?

maigrir

Téléchargez immédiatement mon guide pour connaitre :

Les 7 mythes sur les régimes qui vous font prendre du poids au lieu d’en perdre !

privacy Vos données restent confidentielles

Vous avez aimé cet article, laissez votre commentaire, votre avis est très précieux

Leave A Response

* Denotes Required Field