Top 5 huiles essentielles minceur et anti-cellulite

huiles essentielles minceur

Vous avez décidé de perdre du poids et de retrouver une silhouette harmonieuse ? Dans le cadre d’un programme de gestion du poids associé à une rééquilibrage alimentaire et de l’exercice physique, les huiles essentielles minceur sont de précieuses alliées pour décupler vos résultats. Leurs actions drainantes, destockantes, régulatrices de votre métabolisme et de votre humeur, vont vous aider à  atteindre votre objectif minceur.

Je vous propose aujourd’hui de découvrir votre élixir “Minceur & Satiété” composé de 5 huiles essentielles minceur d’excellence

Alors toutes à vos flacons !

Les vertus des huiles essentielles minceur viennent à votre secours

L’élixir “Minceur & Satiété” est spécialement conçu comme un moyen naturel pour gérer l’appétit, calmer l’estomac, améliorer l’humeur et bien plus encore. Ce précieux mélange combine le pouvoir d’huiles essentielles connues pour leurs propriétés détoxifiantes et faciliter naturellement la perte de poids. 

Usages et avantages

Régulation du métabolisme et de l’appétit

huiles essentielles minceur

Lorsqu’il est utilisé dans le cadre d’un programme alimentaire sain et de l’exercice, le mélange d’huiles peut aider à stimuler le métabolisme et freiner les envies de manger par une action sur le système endocrinien (hormonal).

Lorsque vous souhaitez atteindre votre objectif de perte de poids, il est parfois difficile de changer vos habitudes et de prendre le contrôle de votre appétit. Le mélange Minceur & Satiété peut aider à contrôler votre appétit et vous empêcher de trop manger. Prenez Minceur & Satiété  avant les repas afin de réduire la probabilité de la suralimentation et pour aider à contrôler votre appétit.

Un avantage majeur du mélange d’huiles Minceur & Satiété est sa capacité à promouvoir un métabolisme sain, sachant que ce mélange exclusif est diurétique, stimulant et sans calorie.

Le mélange peut facilement être combiné avec d’autres aliments pour vous accompagner dans votre voyage vers la perte de poids. Pensez à ajouter quelques gouttes de mélange dans l’eau, les produits laitiers sans matières grasses, le lait d’amandes, de riz ou de soja,  à votre petit déjeuner pour stimuler votre métabolisme.

Le mélange Minceur & Satiété peut être utile lors d’un programme de perte de poids, car il permet de gérer les envies de la faim tout au long de la journée. Si vous avez tendance à céder à la tentation lorsque vous vous sentez fatigué ou stressé, ce mélange d’huiles peut vous aider à gérer vos envies “réconfort” sucrées.

Alors que Minceur & Satiété est conçu pour stimuler le métabolisme et contrôler les envies, il peut également être utile lorsque vous avez besoin de calmer votre estomac ou améliorer votre humeur. Comme vous effectuez un plan de gestion du poids, vous changez vos habitudes alimentaires, ce qui pourrait causer une détresse de l’estomac occasionnelle. Lorsque vous modifiez votre alimentation, mettez en place un plan d’exercice et une routine quotidienne, vous vous sentez parfois découragé ou dépassé. Avec tous ces changements émotionnels et physiques, prendre Minceur & Satiété vous aide à calmer vos sensations de faim et à améliorer votre humeur.

 

Humeur et motivation

huiles essentielles minceur

Une bonne séance d’entraînement est un élément important de tout plan de perte de poids. Cependant, il arrive que nous manquions d’énergie et d’enthousiasme pour rejoindre la salle de sport ou pratiquer une activité en plein air ou à la maison. Pensez à ajouter quelques gouttes du mélange Minceur & Satiété à votre eau ou votre thé avant votre séance pour vous donner un regain d’énergie. Les propriétés des plantes épicées de Minceur & Satiété vous aideront à vous requinquer et à vous préparer pour une séance d’entraînement réussie.

En raison de sa dynamique épicée, lorsqu’il est utilisé en diffusion, Minceur & Satiété peut aider à retrouver l’humeur positive dont vous avez besoin pour continuer votre séance d’entraînement. Envisager la diffusion du mélange pendant votre séance à la maison, avec un parfum vivifiant à proximité, vous aurez la force mentale et physique pour poursuivre vos efforts.

Action anti-cellulite

perdre du poids

Pour un usage externe, ce mélange d’huiles essentielles minceur fait des merveilles sur la peau en réduisant l’aspect “peau d’orange”. Vous pouvez l’appliquer en massage sur les zones à problèmes comme les cuisses, le ventre, les fessiers pour réduire l’apparence de la cellulite !

Profitez de tous les bienfaits de ces huiles essentielles minceur en confectionnant une huile de massage drainante.

Diluez 10 gouttes de chaque huile essentielle dans 100ml d’huile végétale de noix de coco ou d’Argan. Appliquez le mélange en remontant des chevilles aux hanches, en pinçant entre le pouce et l’index les zones concernées selon la technique du « palper rouler ».

Fabrication de votre élixir Minceur & Satiété

Pour un usage interne :

Dans un flacon de 15 ml ambré, mélangez :

✅  60 gouttes d'H.E de pamplemousse
✅  60 gouttes d'H;E de citron 🍋
✅  60 gouttes d'H.E de menthe🌿
✅  60 gouttes d'H.E de gingembre
✅  60 gouttes d'H.E de cannelle

Pour un usage externe, en huile de massage :

Ajouter 50 gouttes du mélange précédent dans 100 ml d'huile de noix de coco ou d'Argan

Conserver à l'abri de la chaleur et de la lumière

 

Vous pouvez également commander directement votre mélange d’huile “Slim & Sassy” sur le site DoTerra :

Huiles essentielles minceur

Commander maintenant

 

 

 

Mode d'emploi

huile essentielle minceur

Vous vous demandez peut- être: "Comment puis-je obtenir ces avantages?"
Pour obtenir les avantages de l'élixir "Minceur & Satiété" :

Ajouter 8 gouttes d'élixir à 1/2 litre d'eau ou de thé. Savourez votre eau aromatisée avant, entre et après chacun de vos repas sains tout au long de la journée ou pendant l'exercice pour retrouver un gain d'énergie.

  • Au petit déjeuner 1 goutte d'élixir dans une cuillère à café de miel ou d'huile végétale pour bien démarrer la journée. Attention le goût est assez fort !
  • Ajoutez quelques gouttes d'élixir à vos aliments.
  • 3 à 4 gouttes de ce mélange peuvent être utilisées soit dans un diffuseur soit en mettant quelques gouttes dans vos mains et respirez profondément. L'odeur est assez forte !.
  • Appliquez l'huile de massage sur le corps pour une action anti-cellulite.
  • Précautions

Sensibilité de la peau possible.Éviter tout contact avec les yeux et les zones sensibles.Ne pas s'exposer au soleil ou aux UV pendant 12h après l'application.Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser chez la femme enceinte, en cas de doute demander conseil à votre médecin.

Pascale FAIVRE, naturopathe, spécialiste de la perte de poids efficace et durable.

Vous souhaitez suivre mes conseils ?

maigrir

Téléchargez immédiatement mon guide pour connaitre :

Les 7 mythes sur les régimes qui vous font prendre du poids au lieu d’en perdre !

privacy Vos données restent confidentielles

Vous avez aimé cet article, laissez votre commentaire, votre avis est très précieux

Leave A Response

* Denotes Required Field